Risquez plus, pour gagner plus gros

Leave a comment

Certaines personnes ont le gout du risque. Elles pensent qu’il faut risquer le pire pour à la fin obtenir le meilleur. Vous vous demandez certainement dans certains cas, pourquoi ces personnes misent pour les chevaux perdants ? La réponse est simple, le fait de miser sur ces chevaux peut rapporter beaucoup plus que ce que rapportent ceux qui misent sur les vainqueurs. C’est une évidence. Mais méfiez-vous, avant de prendre ce grand risque, vous devez d’abord connaitre l’historique des courses de plusieurs années d’avance, car certes, un jockey peut rentrer à 10/1 ou plus, régulièrement. Ensuite, résistez fortement à la mentalité de perte, car cela pourrait vous nuire véritablement. Il vous faudra surement un peu de temps pour remporter en misant sur les grosses cotes, mais la somme reçue en une seule victoire est le double, voire même le triple de ce que vous avez perdu.

Couvrez-vous de vos propres mises

course cheval

Cette stratégie consiste en une répartition de vos mises aux paris risqués et paris surs. Vous pourrez ainsi combler toute perte simultanément, tout en gagnant une plus grosse somme avec une victoire unique de votre mise risquée. Les codes promotionnels du PMU par exemple vous sont bénéfiques, grâce à ses offres pour tous les nouveaux inscrits. Certains turfistes créent eux-mêmes de nouveaux comptes au nom de leurs proches pour pouvoir acquérir ces offres et bonus d’inscription. On peut dire que c’est la stratégie la plus sure, mais sachez que les gains restent assez stables, ne vous attendez pas à des sommes exorbitants.

Ne risquez rien, choisissez les meilleures cotes pour toujours gagner, mais ce sera des gains médiocres : il s’agit de la stratégie la plus facile : « gagner sans risque », mais « gagner très peu ». Cette dernière stratégie est surtout recommandée si vous n’avez pas la chance à votre guise. Ce n’est pas tout, la grosse somme impliquée, avec un gain tout petit peuvent mener à votre perte, et non à des gains. Ces deux types de paris : Le Simple Placé et le Gagnant sont les plus modiques, du fait qu’ils aient les meilleures cotes.

Chaque stratégie pourrait être propre à chaque turfiste, chacun choisit ce qu’il trouve le plus à son aise. Étudiez vos possibilités, les historiques, et la liste des meilleurs et médiocres chevaux pour trouver votre voie de stratégie.

Leave a Reply